Sommaire
Vous avez décidé de partir pour un week-end à Marrakech à la dernière minute ? Vous souhaitez planifier votre séjour et cherchez des activités insolites et faciles à organiser ? Découvrez 4 bons plans pour immortaliser vos vacances en famille à Marrakech.
Charmez les serpents à Jemaa El Fna en week-end à Marrakech
Envie de démarrer en beauté votre week-end ? Commencez par une petite balade au cœur de la fameuse place Jemaa El Fna. Optez pour les locations de vacances à Marrakech proximité de la Médina pour vous épargner de longs déplacements. Souks, échoppes mais aussi charmeurs de serpents se feront un plaisir de vous divertir. La place est un lieu agréable en début de soirée et un incontournable pour admirer un magnifique coucher de soleil. Réservez votre visite privée de Marrakech de la Médina et des souks.
Sentez les épices au Mellah et visitez la synagogue
Le quartier de Mellah mérite aussi une visite durant votre week-end à Marrakech. Ce dernier fera une belle entrée en matière pour vos courtes vacances familiales. C’est précisément au cœur de ce quartier que se dresse la synagogue de la ville. On y déniche aussi de nombreuses épices, cosmétiques naturels et divers objets souvenirs que vous pourrez ramener de votre voyage.
Buvez un thé au Jardin Majorelle en week-end à Marrakech
Une halte au Jardin Majorelle est fortement recommandée pour votre pause week-end agréable à Marrakech. Cette oasis de calme vous permettra de vous ressourcer un peu avant de poursuivre votre aventure. Prenez aussi le temps de prendre une tasse de thé ou de café après avoir visité le musée berbère. Réservez une visite du Jardin Majorelle et profitez du Hammam.
Perdez-vous en calèche au coeur de la Palmeraie
Vous souhaitez continuer votre petite parenthèse détente durant votre week-end ? N’hésitez pas à vous perdre au cœur de la Palmeraie. On y trouve de somptueuses villas cossues, appartenant à de riches propriétaires, bordées de palmiers. Vous pourrez également vous offrir une jolie balade en calèche ou en chameau au cœur de la Palmeraie au coucher du soleil. Clôturez en beauté votre visite des villes francophones du Maroc.