« Bite », nombreux sont ceux qui s’offusquent rien que d’entendre ce mot. Alors qu’en est-il des t-shirts et sweats d’un DJ Américain avec ce fameux mot « grossier » écrit en gros caractères dessus ? Pourtant, il s’agit bien du nom choisi par le fameux DJ pour sa marque de vêtements, une marque victime de moquerie sur la toile à cause de cela.
BITE, la marque du DJ Jauz
En plus d’être un producteur de musique et un pro des platines, l’américain Sam Vogel alias Jauz a récemment décidé de se diversifier. Pour cela, il a lancé sa propre marque de vêtements renfermant entre autres des sweat-shirts, des anoraks et des t-shirts. Jusqu’ici, tout semble normal sachant que de nombreux artistes américains ont déjà pris le même chemin que le DJ de 26 ans. De plus, les vêtements vendus par la marque n’ont rien d’étrange et sont vendus à des prix assez corrects (entre 30 dollars et 125 dollars).
Une marque de vêtements qui fait sensation
Ainsi, les internautes français ne se privent pas de lancer plein de commentaires moqueurs à l’encontre de la marque BITE du DJ Jauz, créant un énorme engouement sur la toile. Si les uns jurent ne jamais vouloir porter un t-shirt avec le mot « BITE » imprimé dessus, d’autres s’amusent à lancer des commentaires hilarants du genre « Existe-t-il en plusieurs tailles ». Même la star de Youtube Cyprien a réagi à sa manière en faisant savoir qu’il voulait à tout prix un t-shirt BITE.
En voyant que sa marque était devenue la risée de la communauté francophone, Sam Vogel n’a alors pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Le DJ s’adresse alors directement aux internautes français via Twitter. Il explique que si les internautes arrêtent de se moquer de sa marque BITE, il lancera « une collection spéciale qui dira « Mordre » pour les Français.