La location de vacances à Bled fera le bonheur des amoureux de la nature, randonneurs amateurs d’évasion. Occupant le nord-ouest de la Slovénie, la commune de Bled se profile au pied des Alpes juliennes. Lac, château et nature luxuriante vous feront profiter autrement de vos vacances à la montagne dans les Alpes.

Pourquoi choisir la location de vacances à Bled ?
Vous avez opté pour la location de vacances en Slovénie pour passer des vacances tranquilles loin des foules ? Déposez vos valises à Bled. La location de vacances à Bled vous permettra de découvrir la face cachée de la Slovénie.
Un décor plus serein, pittoresque et plein de charme s’ouvre sous vos yeux et vous invite à la rêverie. Ce moment de quiétude mais aussi d’évasion, vous le vivrez sur les rives du lac, considéré comme l’un des plus beaux sites du pays.

Avec ses eaux paisibles, passant du bleu turquoise au vert émeraude, le lac de Bled est surplombé d’un majestueux château.
Un magnifique château médiéval datant du 11e siècle trônant au sommet d’une falaise. Envie de magnifier votre week-end en amoureux pas cher dans la ville de Bled ? N’oubliez surtout pas de vous rendre au château. Une vue imprenable sur le lac et son petit îlot, coiffé d’une jolie église, vous attend depuis la forteresse.
Que faire à Bled ?
La location de vacances à Bled ne profite pas uniquement aux romantiques et amateurs de beaux panoramas.
Ce sera aussi une belle opportunité pour vous imprégner de l’histoire du pays à travers son architecture et sa gastronomie. Les becs fins prendront effectivement beaucoup de plaisir à goûter à quelques-unes de ses spécialités locales. L’incontournable reste la Blejska Kremšnita, une sorte de mille-feuille à la crème.

Côté activités, les alpinistes mais aussi les trekkeurs se dégourdiront volontiers les jambes dans les environs de Bled. Les plateaux de Pokljuka, Mežakla ainsi que Jelovica, se dressant en arrière-plan, sont une agréable invitation à la randonnée. Envie de goûter aux joies de la randonnée en haute montagne ? Défoulez-vous du côté de la chaîne des Karavanke mais également des Alpes de Kamnik-Savinja.