Sommaire
Profitez donc de la location de vacances à Séville pour profiter du climat, mais aussi des nombreuses festivités de la saison. Car c’est en couleur et en musique que le retour du printemps est accueilli à Séville. Mais Séville séduit aussi pour son architecture. Celle-ci ne vous laissera pas de marbre lors de vos vacances en Espagne.

Assistez à la Féria de Séville d’avril grâce à la location de vacances à Séville
Si vous cherchez une maison à louer en Espagne au retour du printemps, choisissez Séville. La location de vacances à Séville sera en effet une occasion unique d’assister à la fameuse Féria de Séville d’avril. Il s’agit d’une fête populaire attendue chaque année depuis 1846. Grande parade, concerts et défilés colorés enflamment le quartier de Los Remedios pendant une semaine.

Cet événement se déroule 15 jours après la semaine sainte en Espagne et clôturait, au 17e siècle, le marché du bétail. De nos jours, cette fête marque le retour du printemps. Le commerce de bétail cède dès lors sa place aux gitanes paradant et dansant dans les rues. Mais ce qui marquera vos vacances de printemps en Europe, plus précisément à Séville, c’est la fameuse corrida dans les arènes de la Maestranza.
Partez à la découverte de Séville et de Grenade avec Échappées belles
[youtube id=”NV1urQpp42g” width=”700″ height=”350″ position=”center”]
Les monuments historiques de Séville
Offrez-vous donc une petite parenthèse historique à Séville durant vos vacances en famille en Andalousie. Pour cela, privilégiez la location de vacances à Séville entre février et avril. Vous pourrez ainsi profiter des températures douces pour flâner en ville. Car en dehors des fêtes, Séville a aussi énormément à offrir à ses visiteurs en termes d’architecture.
Les édifices religieux comptent certainement parmi les monuments historiques les plus remarquables de Séville.
On retiendra notamment la fameuse Cathédrale de Séville avec son architecture gothique. Édifiée à partir de 1402, cette cathédrale est la plus imposante au monde et a été reconnue par l’UNESCO. Prêtez également attention à son patrimoine civil à l’exemple des Reales Alcázares, un palais fortifié également protégé par l’UNESCO.