Sommaire
La location de vacances en Andalousie avantage aussi bien les familles que les couples. Destination ensoleillée où se conjuguent harmonieusement nature et culture, l’Andalousie ne manque vraiment pas de lieux d’intérêt. Découvrez une sélection des 3 plus belles villes où déposer vos valises lors de votre séjour en Andalousie.

Location de vacances en Andalousie : succombez au charme de Séville
Vous avez choisi la location de vacances en Andalousie pour vous offrir une petite parenthèse historique en amoureux ? Portez votre choix sur une maison à louer pas chère à Séville. Capitale de l’Andalousie, Séville abrite avant tout un riche patrimoine historique.

Durant votre week-end en amoureux pas cher, prêtez-vous donc à une petite balade dans les rues animées de sa vieille ville. Vous tomberez sur quelques perles historiques reconnues par l’UNESCO comme l’Alcázar de Séville. Ce splendide palais fortifié est un des plus beaux exemples de l’architecture mudéjar de la péninsule ibérique.
En pleine nature à Huelva
Vous souhaitez vous rapprocher de la nature lors de vos vacances en famille en Andalousie ? Huelva saura répondre à toutes vos attentes ! Localisée à l’extrême sud-ouest de l’Espagne, Huelva se trouve à une cinquantaine de kilomètres du fameux parc national de Doñana.

Considéré comme le plus vaste site naturel protégé d’Europe, le parc de Doñana sera parfait pour préparer une randonnée nature en famille. Ce haut lieu ornithologique vous permettra donc d’observer plus de 300 espèces d’oiseaux comme l’aigle impérial.
Découvrez l’Andalousie en vidéo avec Échappées belles
[youtube id=”-6cuCZyHI7c” width=”750″ height=”350″ position=”center”]
Farniente à Malaga
Vous souhaitez trouver une location de vacances en Andalousie pour passer de belles vacances en bord de mer ? En famille ou en amoureux, les douceurs du farniente seront au rendez-vous à Malaga. En choisissant la location d’une maison en bord de mer à Malaga, vous pourrez vous rendre ainsi à tout moment sur ses belles plages de sable.

Les plages ont la particularité de se trouver à quelques minutes de Malaga. La Playa del Campo fera la joie des friands de kitesurf. Quant à la Playa de la Misericordia, elle, amusera aussi les enfants qui pourront apprendre à surfer en début de soirée.