3 villes à privilégier pour votre location de vacances en Andalousie

Balade au bord de l'eau à proximité de Malaga lors de votre location de vacances en Andalousie
Balade au bord de l’eau à proximité de Malaga lors de votre location de vacances en Andalousie

La location de vacances en Andalousie avantage aussi bien les familles que les couples. Destination ensoleillée où se conjuguent harmonieusement nature et culture, l’Andalousie ne manque vraiment pas de lieux d’intérêt. Découvrez une sélection des 3 plus belles villes où déposer vos valises lors de votre séjour en Andalousie.

Balade au bord de l'eau à proximité de Malaga lors de votre location de vacances en Andalousie
Balade au bord de l’eau à proximité de Malaga lors de votre location de vacances en Andalousie

Location de vacances en Andalousie : succombez au charme de Séville

Vous avez choisi la location de vacances en Andalousie pour vous offrir une petite parenthèse historique en amoureux ? Portez votre choix sur une maison à louer pas chère à Séville. Capitale de l’Andalousie, Séville abrite avant tout un riche patrimoine historique.

Balade nocturne sur la place d'Espagne à Séville en Andalousie
Balade nocturne sur la place d’Espagne à Séville en Andalousie

Durant votre week-end en amoureux pas cher, prêtez-vous donc à une petite balade dans les rues animées de sa vieille ville. Vous tomberez sur quelques perles historiques reconnues par l’UNESCO comme l’Alcázar de Séville. Ce splendide palais fortifié est un des plus beaux exemples de l’architecture mudéjar de la péninsule ibérique.

En pleine nature à Huelva

Vous souhaitez vous rapprocher de la nature lors de vos vacances en famille en Andalousie ? Huelva saura répondre à toutes vos attentes ! Localisée à l’extrême sud-ouest de l’Espagne, Huelva se trouve à une cinquantaine de kilomètres du fameux parc national de Doñana.

Balade dans le parc national de Doñana situé sur le territoire de la province de Huelva
Balade dans le parc national de Doñana situé sur le territoire de la province de Huelva

Considéré comme le plus vaste site naturel protégé d’Europe, le parc de Doñana sera parfait pour préparer une randonnée nature en famille. Ce haut lieu ornithologique vous permettra donc d’observer plus de 300 espèces d’oiseaux comme l’aigle impérial.

Découvrez l’Andalousie en vidéo avec Échappées belles

[youtube id=”-6cuCZyHI7c” width=”750″ height=”350″ position=”center”]

Farniente à Malaga

Vous souhaitez trouver une location de vacances en Andalousie pour passer de belles vacances en bord de mer ? En famille ou en amoureux, les douceurs du farniente seront au rendez-vous à Malaga. En choisissant la location d’une maison en bord de mer à Malaga, vous pourrez vous rendre ainsi à tout moment sur ses belles plages de sable.

Coucher de soleil sur l'une des plages à proximité de Malaga
Coucher de soleil sur l’une des plages à proximité de Malaga

Les plages ont la particularité de se trouver à quelques minutes de Malaga. La Playa del Campo fera la joie des friands de kitesurf. Quant à la Playa de la Misericordia, elle, amusera aussi les enfants qui pourront apprendre à surfer en début de soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like