Un voyage aux Antilles vous garantit le dépaysement absolu ! Caressées par la mer des Caraïbes, les Antilles françaises sont parfaitement équipées pour en divertir plus d’un avec ses plages de rêve et ses paysages d’une beauté insoupçonnée. Découvrez à quelle période de l’année choisir la location de vacances aux Antilles et où profiter de vos vacances.

Quand réserver son voyage aux Antilles ?

La saison sèche, qui s’étend de décembre à avril, reste sans nul doute la saison idéale pour un voyage aux Antilles françaises. Les températures sont chaudes et la météo particulièrement clémente pour parfaire vos vacances au soleil.
- Envie de passer un séjour tranquille aux Antilles ? Fuyez la haute saison touristique. Réservez votre location de vacances au mois de mai, juin ou novembre.
- Vous rêvez de découvrir les îles en fleurs ? Optez pour un séjour chez l’habitant aux Antilles entre mai et juin.
- Les fêtards déposeront, quant à eux, leurs valises aux Antilles durant les fêtes de fin d’année. Concerts et événements en tout genre seront au rendez-vous.
Où profiter de son voyage ?

Votre voyage aux Antilles sera placé sous le signe de la détente mais également de l’amusement. Quelle que soit l’île où vous déposerez vos valises, soyez certains que de belles surprises vous attendent.
- En Guadeloupe, vous ne résisterez pas à la tentation de vous lancer dans une folle randonnée nature en famille au parc national de Basse-Terre.
- L’île de Saint-Martin accueille, quant à elle, les fêtards qui profiteront pleinement de ses stations balnéaires et de ses nuits endiablées.
- La Martinique sera quant à elle le lieu de rendez-vous des adeptes de loisirs nautiques. Ces derniers expérimenteront la plongée avec tuba et palmes à l’anse Couleuvre.
Randonnée, baignade, mais aussi voyage culinaire vous attendent au cœur de l’archipel des Antilles françaises. N’hésitez surtout pas à goûter à quelques spécialités locales, dont les Accras, de petits beignets proposés comme apéritif.