Location villa Espagne bord de mer : 3 des meilleures plages isolées pour un été agréable en Espagne

Optez pour une location villa Espagne bord de mer et profitez de magnifiques couchers de soleil
Optez pour une location villa Espagne bord de mer et profitez de magnifiques couchers de soleil

Qui n’aime pas le ciel bleu, le soleil, l’eau turquoise et la sensation que procure le sable chaud et doux sous ses pieds? Si votre idée des vacances parfaites est de se prélasser sur une plage de sable fin, alors l’Espagne est la destination parfaite pour vous. Optez pour une location villa Espagne bord de mer et profitez de vos vacances de la meilleure des façons!

Coucher de soleil au bord de la mer en Espagne
Coucher de soleil au bord de la mer en Espagne

Que vous soyez à la recherche d’une location de villa surplombant la Méditerranée, d’une maison de pêcheur au bord de l’Atlantique ou d’un gîte en pierre rustique à la campagne, vous pouvez trouver votre bonheur en Espagne. Juillet et Août sont évidemment les mois qui sont les plus demandés.

Mais s’il vous est possible de prendre des vacances au mois de Juin ou au mois de Septembre, vous pouvez payer environ 30 pour cent de moins en comparaison des prix en haute saison. Il y a moins de variation de coût dans les îles Canaries où les conditions météorologiques sont généralement favorables toute l’année pour des vacances à la plage, même si la haute saison est de Novembre à Mars.

L’Espagne a quelques étonnantes belles plages. Mais même la plage la plus parfaite peut être gâchée quand elle est envahie par les touristes. Si vous cherchez un séjour au calme et que cette succession de mots location villa Espagne bord de mer caractérise votre bonheur, pensez à ces 3 plages isolées pour un été agréable en Espagne.

Cala de Algaiarens, Minorque

Location villa Espagne bord de mer
Location villa Espagne bord de mer

La plage de sable doré de Cala de Algaiarens est située sur l’île espagnole de Minorque. La baie pittoresque est entourée par des pentes escarpées et peut être difficile à atteindre, ce qui signifie qu’elle n’est pas très fréquentée, même pendant l’été.

Vous aurez l’image d’une plage parfaite avec un sable doré et doux, mais aussi de l’eau cristalline, excellente pour la plongée et l’exploration de grottes sous-marines. Les vagues peuvent parfois être puissantes, ce n’est donc pas un endroit idéal pour les familles avec de petits enfants.

Playa del Silencio, Asturias

La Playa del Silencio
La Playa del Silencio

A la recherche de paix et de calme ? Alors, Playa del Silencio ou Plage du Silence est certainement l’endroit idéal pour vous. Cette plage est située sur la côte asturienne, au nord-ouest d’Oviedo, près du village des pêcheurs de Cudillero. Elle semble tranquille et inexplicablement calme même en août et septembre.

Cette plage de sable brun et de pierre dorée est l’endroit idéal pour profiter de la vue magnifique. Vous pouvez faire également de la plongée dans ses eaux calmes, à l’abri de la baie. Vous pouvez y chercher votre location villa Espagne bord de mer et vous y installer confortablement. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre séjour estival.

Aigua blava à Gérone, une destination idéale pour une location villa Espagne bord de mer

Vacances à Aiguablava
Vacances à Aiguablava

Aiguablava est situé dans le nord de la Costa Brava, dans une belle petite crique nichée entre les falaises abruptes. Détendez-vous sur sa plage de sable doré. N’hésitez pas aussi à faire de la voile ou un plongeon dans les eaux peu profondes et calmes. Mangez également des calmars fraîchement pêchés dans l’un des petits restaurants donnant sur la plage. Certes, la plage est très populaire en juillet et en août. Mais elle est de loin plus silencieuse que la plupart des autres plages de la Costa Brava.

Elle est l’endroit idéal pour passer une journée ensoleillée si vous êtes en séjour dans une location villa Espagne bord de mer à Begur ou à Gérone. Vous pouvez faire confiance à Location-francophone pour trouver votre hébergement de vacances : location de villa avec piscine privée en Espagne, location maison Espagne avec piscine pas cher…

9 commentaires
    1. Bonjour,
      Merci pour votre compliment, effectivement, cela donne envie de partir et l’été commence à se faire désirer ! N’hésitez pas à parcourir nos autres articles pour trouver davantage d’idées de destination pour vos prochaines vacances !
      A très bientôt,
      Julien de Location-Francophone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi