Pourquoi choisir Toploc pour votre annonce de location de vacances ?

Annonce-de-location-gratuite-dans-le-monde
Annonce-de-location-gratuite-dans-le-monde

Savez-vous comment choisir votre site d’annonce de location de vacances ? Avec le développement des canaux de réservation en ligne, la location de vacances en direct est en plein engouement. Il est maintenant possible pour un propriétaire d’un hébergement à louer de rivaliser avec les professionnels des centrales de réservations.

En moyenne 20% de commissions sur Airbnb, Booking et Abritel

Annonce de location gratuite dans le monde
Annonce de location gratuite dans le monde

20% de commissions payées par les Hôtes et les Voyageurs aux centrales de réservation

Parmi tous les sites de location, faire son choix est devenu très compliqué. Qu’ils soient multinationales généralistes comme Airbnb, Booking et Abritel ou bien spécialisés par pays ou région, type de logement chez l’habitant.

De plus les frais et commissions prélevés par ses enseignes sont très importants. On parle de 10-20% supplémentaires sur la facture des voyageurs et des hôtes.

Choisir le meilleur site pour votre annonce de location

Les plateformes de location d’hébergements en direct se sont développées. Elles permettent d’apporter une très bonne visibilité aux annonces. Fonctionnant généralement avec un abonnement fixe, c’est une opportunité pour leshôtes de réaliser des économies importantes et d’augmenter leur chiffre d’affaires. 

Votre annonce de location en direct et sans frais sur Toploc

annonces de location gratuite : toploc.com
Toploc permet la réservation en direct et sans commissions sur les locations

Déposez votre annonce de location gratuitement sur Toploc

Pour choisir les sites sur lesquels il publie son bien, l’hôte doit déterminer ses propres critères de choix. Par exemple :

  • le type de bien qu’il a à louer,
  • sa localisation,
  • la clientèle qu’il souhaite accueillir
  • et surtout la possibilité de déposer une annonce de location gratuite

Dans cet article, nous vous donnons plusieurs raisons de choisir Toploc pour y ajouter votre annonce de location gratuite.

Un abonnement annuel et 0% de frais sur les locations

Chez Toploc nous offrons l’insertion de l’annonce et la première demande de réservation. Ensuite nous demandons aux hôtes de s’acquitter d’un abonnement annuel compris entre 25 et 35 euros TTC. Mais nous nous engageons également sur 0% de frais sur les locations.

Inscrire son annonce de location gratuite sur Toploc

Multiplier les canaux marketing pour plus de visibilité

Publier votre site personnel et votre téléphone sur votre annonce de location

Chez Toploc on souhaite donner de la visibilité aux hôtes. Et par la même occasion transmettre la confiance aux voyageurs qui prendront contact pour réserver.

C’est pourquoi nous permettons aux hôtes de rendre leur site internet personnel et leur téléphone visibles directement sur leur annonce et leur profil hôte. Ce gage est une certification pour les voyageurs que le logement qu’ils convoitent existe vraiment.

Utiliser le moyen de paiement qui vous convient

Chez Toploc, nous avons décidé de laisser le choix aux hôtes d’utiliser leur propre méthode de paiement. Alors, que vous souhaitiez un acompte ou que vous désiriez vous en passer, ici, vous pourrez choisir de vous faire payer par :

  • virement instantée bancaire,
  • par chèque,
  • par paypal ou autre service en ligne
  • ou bien encore en espèces ou en chèques vacances

Toploc une communauté nature et authentique

Chez Toploc, nous avons comme objectif de créer une communauté d’hébergement authentiques, nature et francophone. Partout dans le monde.

Toploc : une communauté avant tout
Toploc une communauté de voyages authentiques, nature et francophones

Des rencontres authentiques

Quoi de plus agréable pour un expatrié d’accueillir chez lui une personne qui a vécu, par exemple, dans sa ville natale ou à proximité. Vous pourrez ainsi vous remémorer de bons souvenirs et pourquoi pas créer des liens d’amitié.

Des logements natures

Afin de donner envie aux voyageurs de sortir des sentiers battus. Nos logements sont essentiellement situés à la mer, à la montagne et à la campagne. Notre ambition ? sortir les gens des centre-villes et les aider à reconnecter avec la nature. Voici quelques idées de destinations au coeur de la nature.

Des profils Hôtes et Voyageurs pour renforcer la confiance

Voyageurs, vous avez trouvé votre destination, mais vous n’arrivez pas à vous décider entre toutes les annonces de location qui vous sont proposées ? Hôtes, vous recevez des demandes de réservation sans vraiment connaître les voyageurs ?

Remplissez vos profils respectifs, cela permettra à chacun de mieux comprendre ses attentes respectives. Aussi si vous avez les mêmes affinités vous pourriez envisager une expérience partagée. Par ailleurs fournir les informations minimum sur sa personne ainsi que sa photo de profil est un gage important de confiance.

Et pourquoi pas vivre une expérience partagée ?

Vous pourriez également partager une randonnée et ainsi vous découvrir d’autres points en commun. Alors que vous soyez hôte, et que vous souhaitiez ajouter une annonce de location gratuite, ou voyageur, n’oubliez pas de remplir vos centres d’intérêts dans votre profil.

Inscrire son annonce de location gratuite sur Toploc

Un site en français pour faciliter la communication

Annonce de location pour étudiants
Annonce de location pour étudiants

Une location de qualité commence par la communication

Avec une interface uniquement en français, Toploc s’adresse à une clientèle francophone afin de faciliter les échanges entre hôte et voyageur. Ainsi, de la lecture de l’annonce à votre accueil chez l’hôte tout sera exclusivement en français.

Votre annonce de location en français pour franchir la barrière de l’inconnu

Pour beaucoup, la langue est une barrière et oblige la plupart du temps à voyager dans un hôtel par peur de l’inconnu. Chez Toploc, nous ôtons la barrière de la langue pour faire de votre séjour un moment où le maître mot est le partage ainsi que la découverte d’une culture différente.

Voyager en sécurité avec des contacts locaux francophones

Chez Toploc, c’est également possible, car l’utilisation de la langue française est avant tout une sécurité pour mieux se comprendre lors d’un imprévu par exemple. Imaginons que vous ayez besoin d’un renseignement urgent, nous pensons que vous n’aurez pas envie de chercher vos mots pour expliquer la situation.

Le respect de la vie privé sur votre annonce de location

Location de chalet
Location de chalet

Chez Toploc, nous respectons votre vie privée. Nous n’exploitons pas les données que vous nous transmettez. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas opté pour l’inscription sur notre site avec un module Facebook ou Google.

Il existe beaucoup de polémiques sur certains sites de location qui utilisent vos données à des fins commerciales. Ce n’est pas le cas ici ! Par ailleurs vous pouvez supprimer votre compte à tout moment depuis votre espace personnel.

Inscrire son annonce de location gratuite sur Toploc

6 commentaires
  1. J’ai un hébergement au Saguenay dans la province de
    Québec , je trouve le site de location francophone très
    intéressant pour moi. Cela me permet de me donner une
    très bonne visibilité à une clientèle française à des milliers de kilomètres de chez moi.

    1. Bonjour Monsieur Boivin,
      Merci beaucoup pour votre témoignage. Je suis content que Location-Francophone réponde à vos attentes et j’espère que vous bénéficierez de nombreuses visites dans votre coin de pays. Alors, que vous soyez français, belges, luxembourgeois, suisses,… ou tout simplement francophones, n’hésitez pas à découvrir le Saguenay et à séjourner dans la charmante demeure de Jean-Marc.
      Vous pouvez également trouver de très jolis articles sur le Saguenay écrit par Jean Marc sur le blog de Location-Francophone.
      A très bientôt,
      Julien de Location-Francophone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi