Découvrez Mayotte en vacances

Découvrez Mayotte en vacances
La commune de Sada, destination idéale pour des vacances pas chères à Mayotte

Article mis à jour le 26 Février 2021

Envie de profiter allègrement du retour du soleil en famille ? Optez donc pour des vacances pas chères à Mayotte et adonnez-vous à toutes sortes d’activités ludiques au bord de la mer. Localisée dans l’archipel des Comores, Mayotte se pare d’une palette de paysages aux allures de carte postale. Transformez donc vos vacances en famille à Mayotte en une expérience inoubliable en explorant ses plus jolies plages.

La commune de Sada, destination idéale pour des vacances pas chères à Mayotte
La commune de Sada, destination idéale pour des vacances pas chères à Mayotte

Des vacances pas chères à Mayotte non loin de la plage du Préfet

Si vous avez opté pour des vacances pas chères à Mayotte au nord, laissez-vous donc tenter par une petite promenade le long de la magnifique plage du Préfet. Bordée par une eau cristalline, cette plage se distingue par sa rivière de sable blanc.

Tahiti plage à Mayotte
Tahiti plage à Mayotte

Considérée comme l’une des plus jolies plages de Mayotte, cette dernière sera propice pour les amateurs de farniente et de calme. Bain de soleil à l’ombre des arbres et baignade seront au rendez-vous. En prime, une vue imprenable sur l’îlot M’Tzamboro vous attend !

Divertissez-vous à la plage de Sakouli

Dévoilant, cette fois-ci, une rivière de sable gris, la plage de Sakouli sera parfaite pour les passionnés de sports nautiques. Embellissant l’est de l’île, la plage de Sakouli est en effet propice pour s’essayer au kayak et à la planche à voile.

Vue aérienne de la ville de Dzaoudzi à Mayotte
Vue aérienne de la ville de Dzaoudzi à Mayotte

N’hésitez donc pas durant vos vacances pas chères à Mayotte à vous lancer dans une incroyable excursion en kayak jusqu’à l’îlot de Bandrélé. De splendides plages désertes, rivalisant de beauté avec les plages de Madagascar, vous y attendent également ! Ce sera aussi une belle occasion pour vous adonner à la plongée.

Séance de plongée au large de la plage de Tsoha

Cette magnifique île de l’archipel des Comores séduit indubitablement les amateurs de plongée. Envie de vous adonner à une agréable séance de plongée au cours de vos vacances pas chères à Mayotte ? Dirigez-vous vers la majestueuse plage de Tsoha. Entourée d’un écrin de verdure au sud de M’Tzamboro, la plage de Tsoha sera un excellent point de départ pour une séance inédite de plongée sous-marine en famille.

Lac de Dziani à Mayotte
Lac de Dziani à Mayotte

Avec ses 1 100 km2 de barrière de corail, Mayotte vous promet d’agréables surprises ! Vous nagerez au milieu des coraux de toutes tailles servant d’abris aux poissons de toutes les couleurs. Ce sera aussi une occasion de nager au milieu des tortues de mer faisant la fierté de l’île.

Découvrez Mayotte avec Echappée Belle

[youtube id=”AyFt16iHmos” width=”650″ height=”340″ position=”center”]

Profitez du calme de Bambo Est

Par contre, si c’est un moment de quiétude que vous recherchez lors de vos vacances en France d’outre-mer, préférez la charmante plage de Bambo Est, localisée non loin du bourg de Bandrélé. Longue plage de sable gris, Bambo Est apparaît telle une paisible plage isolée accueillant un majestueux baobab. Peu fréquentée, cette dernière sera parfaite pour un petit barbecue en famille à l’ombre des cocotiers.

Découvrez les tortues de mer à N’Gouja

N’oubliez surtout pas d’immortaliser les tortues de mer déambulant sur la plage lors de vos vacances pas chères à Mayotte. Privilégiez la plage de N’Gouja, au sud de Mayotte, afin de réaliser vos plus beaux clichés.

Plage de N'Gouja
Plage de N’Gouja

Particulièrement fréquentée, cette plage demeure également la plus populaire de Mayotte. Vous pourrez y observer les tortues marines vagabondant librement sur le sable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes toujours curieux ?