Tournez-vous vers la location entre particuliers au Manitoba et vous découvrirez comme cela ce qui caractérise tant l’été indien au Canada. Parsemée de lacs, de prairies, de rivières et de forêts dominés par les montagnes, cette province canadienne est une véritable mine d’or pour les écotouristes. Découvrez les plus beaux attraits du Manitoba durant vos prochaines vacances au Canada.
A lire : Les 20 choses à voir et à faire pour visiter le Québec
La location entre particuliers au Manitoba pour les écotouristes
La location entre particuliers au Manitoba fera effectivement le bonheur des amoureux de la nature. L’automne reste d’ailleurs la saison la mieux indiquée pour découvrir une nature d’une beauté insoupçonnée. Cette province du Canada, à cheval entre la Saskatchewan et l’Ontario, s’agrémente en effet de plusieurs étendues sauvages.
Vous rêvez de préparer une randonnée nature en famille durant votre séjour au Manitoba ? Près de 80 parcs provinciaux attendent les randonneurs intrépides. Canoë, kayak, pêche, vélo et camping seront également au rendez-vous ! Ce sera aussi une occasion pour observer la migration automnale des oiseaux et des caribous traversant le nord du Manitoba.
Que faire et que visiter au Manitoba ?
Outre la randonnée, la location entre particuliers au Manitoba vous offre la possibilité de vous prêter à d’autres activités captivantes durant vos vacances familiales.
Les amateurs de bonne cuisine s’accorderont volontiers une parenthèse gastronomique en dégustant de délicieuses escalopes viennoises. Les amateurs de monuments historiques se plairont à Winnipeg où ils pourront admirer quelques vieilles pierres comme la Chapelle Notre-Dame-du-Bon-Secours. Son Hôtel de ville, bâti en 1873, mérite aussi une attention particulière.
Envie d’observer les ours polaires en pleine migration ? Trouvez votre appartement à louer entre particulier dans la ville de Churchill. Vous pourrez également y admirer d’autres animaux comme le loup et le caribou. Churchill est aussi célèbre pour sa vie nocturne.
À Brandon, vos journées seront rythmées par l’observation des oies sauvages, canards branchus et sarcelles le long du sentier Assiniboine Riverbank Discovery Trail.
Julien pour Toploc