Sommaire
Envie de vous ressourcer durant l’hiver ? Offrez-vous sans hésiter de belles vacances à Hawaï. Mer turquoise, plages de rêve et nature verdoyante vous attendent sous un soleil radieux. De décembre à février, Hawaï vous propose de nombreuses activités ludiques ou reposantes sous des températures plus qu’agréables. Zoom sur les incontournables pour profiter au maximum de vos vacances insolites à Hawaii.
Que voir et que faire lors de vos vacances à Hawaï ?
Splendide archipel composé de 137 îles, Hawaï séduit avec ses paysages de carte postale. Impossible donc de s’offrir des vacances à Hawaï sans visiter quelques-unes de ses magnifiques îles. Chacune a sa particularité et fera aussi bien la joie des amateurs de foules que des amoureux de la nature.
Bain de foule à Oahu
Oahu est effectivement la ville la plus touristique d’Hawaï. Réservez votre location de vacances à Honolulu, sa capitale, si vous souhaitez réussir vos vacances familiales sur cette île. Nombreuses sont les attractions touristiques qui vous occuperont durant tout votre séjour à Oahu : visite de musées, plages, randonnée…
The Big Island
Considérée comme la plus grande île de l’archipel, Hawaï The Big Island séduit pour la diversité de son paysage et sa culture. Ici, les activités sont tournées vers la nature :
- Plongée du côté des fabuleuses baies,
- Randonnée au milieu des vallées luxuriantes débouchant sur de splendides cascades
- Découverte du Parc national des volcans d’Hawaï.
Évasion à Kauai, un incontournable à découvrir lors de vos vacances à Hawaï
Kauai est également faite pour les amoureux de la nature et les sportifs en quête de dépaysement lors de leurs vacances à Hawaï. Les randonnées nature en famille seront au rendez-vous :
- Dans la côte Nā Pali, également accessible en canoë
- Sur les sentiers du Kalaui Trail ou Kokee State Park
- Sur la plage d’Hanakapiai où l’on peut également goûter aux joies du camping.
Bon plan : Pour les adeptes de sports nautiques (surf, plongée sous-marine, snorkeling…), jetez votre dévolu sur la Baie de Hanauma, au sud-est d’Oahu.