Sommaire
Des rizières à perte de vue, des plages paradisiaques, d’innombrables volcans, de merveilleux fonds marins à découvrir… tout est réuni pour faire des Philippines, ce pays d’Asie du Sud-Est, une destination idéale pour vivre des aventures inoubliables. Qu’y a-t-il au programme lors d’un voyage touristique aux Philippines ? Quels sont les endroits à voir absolument ?
Manille, la capitale et ses chaleureux habitants
![Coucher de soleil sur Manille, capitale des Philippines](https://blog.toploc.com/wp-content/uploads/2020/05/Coucher-de-soleil-sur-Manille-capitale-des-Philippines.jpg)
Boracay et ses plages à couper le souffle
![L'île de Boracay, un incontournable à visiter lors de votre voyage touristique aux Philippines](https://blog.toploc.com/wp-content/uploads/2020/05/Lile-de-Boracay-un-incontournable-a-visiter-lors-de-votre-voyage-touristique-aux-Philippines.jpg)
Camiguin et ses sept volcans
![Camiguin, l'île des volcans des Philippines](https://blog.toploc.com/wp-content/uploads/2020/05/Camiguin-lile-des-volcans-des-Philippines.jpg)
L’île de Coron et son paysage paradisiaque
![Escapade sur l'île de Coron aux Philippines](https://blog.toploc.com/wp-content/uploads/2020/05/Escapade-sur-lile-de-Coron-aux-Philippines.jpg)
Carabao, un bonus pour votre voyage touristique aux Philippines
Si Manille, Boracay et autres sont truffés de monde durant les périodes de vacances, Carabao quant à elle est oubliée par les touristes. Pourtant, l’île est loin d’être inaccessible. En effet, celle-ci se trouve juste en face de la célèbre Boracay. On ne comprend d’ailleurs pas vraiment pourquoi les vacanciers boudent ce lieu, d’autant plus que les plages sont toutes aussi belles que celles des autres endroits touristiques des Philippines. Ainsi, si vous choisissez de vous y aventurer durant votre voyage touristique aux Philippines, vous aurez peut-être la chance d’avoir une immense plage à vous tout seul. Profitez-en aussi pour découvrir d’autres merveilles de Carabao, comme la piscine naturelle à la grotte de Koding-Koding Point ou encore les formations rocheuses à l’ouest de l’île.