Envisager la location de vacances en Serbie pendant l’hiver vous garantit d’agréables surprises. Rivalisant de beauté avec les monts enneigés des Alpes, les paysages serbes méritent aussi le détour surtout en hiver. De plus, les montagnes jouissent d’un excellent enneigement. Quelques stations de ski vous permettront de partir à la découverte de la Serbie dans un environnement exceptionnel.
Découvrez Kopaonik grâce à la location de vacances en Serbie
Vous souhaitez profiter de votre location de vacances en Serbie pour passer un inoubliable week-end insolite en famille ? Rejoignez la station de ski de Kopaonik. Lové entre deux sommets dépassant les 2 000 mètres d’altitude, au sud de Kraljevo, Kopaonik est la plus célèbre station serbe.
Ses 200 jours d’ensoleillement lui ont également valu le surnom de « la montagne du Soleil ». C’est une station complète proposant une soixantaine de kilomètres de pistes aux skieurs.
Comme durant vos dernières vacances à la montagne dans les Alpes, vous pourrez y faire du ski alpin. Snowboard, promenades en ski safari, parapentes et parc de loisir seront également au rendez-vous. Vous pourrez même vous mettre au ski de fond et parcourir les forêts de sapins et vallées enneigées.
Envie de skier sur le plus haut sommet du mont Midžor ?
Vous rêvez de dévaler les pentes enneigées du Grand Balkan ? Quittez votre location de vacances en Serbie et dirigez-vous vers la station Babin Zub. Situé sur la montagne Stara Planina, à l’est du pays, ce domaine skiable vous garantit des vacances au ski inoubliables. Considérée comme la plus haute montagne à l’est de la Serbie, Stara Planina se trouve à une cinquantaine de kilomètres de Knjazevac.
Recouverte d’un manteau de neige 5 mois sur 12, Stara Planina est la mieux indiquée pour les amateurs de ski alpin. La station Babin zub, occupant l’un des sommets de la montagne, bénéficie d’une centaine de pistes skiables. Ainsi, cette petite étoile montante de la Serbie vous promet d’inoubliables vacances de ski en Europe de l’Est.