Sommaire
Envie de réussir votre séjour en Croatie ? Avec son chapelet d’îles et d’îlots, ses villes chargées d’histoire et sa nature généreuse, la Croatie vous promet de belles surprises. Découvrez les 5 sites à visiter absolument lors de vos prochaines vacances en Croatie.

-
Le parc national des lacs de Plitviče, un incontournable lors de votre séjour en Croatie
Vous souhaitez vous rapprocher de la nature durant votre séjour en Croatie ? Jetez votre dévolu sur le parc national des lacs de Plitviče où de belles randonnées nature en famille vous attendent. Le parc se visite entre juillet et août et accueille 16 magnifiques lacs en terrasse.
-
La ville de Dubrovnik
Vous projetez de profiter de votre escapade en Croatie au sud de la côte dalmate ? Réservez votre maison à louer pas chère à Dubrovnik. Cette belle ville fortifiée de la Croatie propose un magnifique panorama sur l’Adriatique. Elle abrite également quelques perles historiques qui méritent le détour notamment du côté de la vieille ville.

-
Split et Trogir deux villes à découvrir lors de votre séjour en Croatie
On ne peut faire une halte en Dalmatie sans visiter ces deux villes qui sont très proches. Split et Trogir se distinguent par leur histoire marquée par les influences antiques mais également vénitiennes. Les passionnés d’histoire se délecteront de leur découverte au cours de leur petite balade au hasard des rues.
-
L’île de Havr
Poursuivez votre parenthèse historique en Croatie en vous attardant sur l’île de Hvar. Comptant parmi les plus belles îles à visiter en Croatie, Havr éblouit par son riche patrimoine monumental, son paysage de rêve mais aussi sa vie nocturne. Hvar est également la mieux indiquée pour les amateurs de fête.

-
L’île de Biševo
Amateur de baignade, il vous faut absolument faire un tour sur l’île de Biševo lors de votre séjour en Croatie. Située à 5 kilomètres de l’île de Vis, cette dernière abrite l’une des plus belles plages du pays. Il s’agit de la plage de Porat, secrète mais aussi et surtout sauvage, elle vous fera goûter aux douceurs du farniente.