Visiter Lisbonne vous donnera l’occasion de passer un week-end inoubliable. Au retour de l’été, la capitale du Portugal est en pleine effervescence. Entre visite des lieux historiques, moment de baignade et pause gastronomique, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer durant vos vacances en famille au Portugal.
A lire : Les 15 choses à voir et à faire pour visiter le Portugal
Les 7 collines
La location de vacances à Lisbonne vous donnera en effet l’occasion de visiter un magnifique musée à ciel ouvert. Durant votre week-end insolite en famille, prenez plaisir à déambuler dans les quartiers animés de la ville aux 7 collines. Édifices historiques et espaces verts viennent enrichir son patrimoine pour le plus grand bonheur des touristes.
Baixa pombalina
Envie de visiter les plus belles places de Lisbonne ? Attardez-vous au fameux quartier Baixa pombalina. Situé en plein cœur de la ville, ce quartier est le poumon commercial de Lisbonne.
Bélem
Prêtez aussi attention au quartier Bélem durant vos vacances en famille à Lisbonne. Ce dernier regroupe les monuments les plus anciens de la ville à l’exemple de la tour de Bélem.
Dona Maria II
On y flâne aussi pour admirer quelques belles architectures comme le théâtre national Dona Maria II.
Mercado Da Ribeira
Outre la visite des lieux historiques, Lisbonne propose aussi d’autres activités ludiques à ses visiteurs. Si vous venez visiter Lisbonne et le Mercado Da Ribeira, les amateurs de bonne cuisine trouveront rapidement leur bonheur. Influencée par sa proximité avec la mer, Lisbonne propose une gastronomie à base de fruits de mer et de poissons comme les sardines grillées.
Areia Branca
Côté divertissement, soyez certain de passer un inoubliable week-end à la mer en famille à Lisbonne. De ravissantes plages de sable n’attendent que vous, à l’exemple de la Praia da Areia Branca.
Adraga
Celle-ci se prête volontiers à divers loisirs nautiques comme le surf et le bodyboard. Dominée par des falaises abruptes, la plage d’Adraga fera la joie des baigneurs et pêcheurs au retour de l’été.
Julien pour Toploc