Magnifiant la Costal del Sol, la ville portuaire de Malaga fera indubitablement la joie des amateurs de vacances en bord de mer. D’avril à novembre, les températures sont parfaites pour visiter Malaga. Les activités de plein air sont également légion dans cette ravissante ville portuaire. Voici nos bons plans pour ne pas louper vos prochaines vacances en famille en Andalousie.
A lire : Les 10 choses à voir et à faire pour visiter l’Andalousie
Que faire à Malaga ?
À l’évidence, des vacances à Malaga se résument souvent à de longs moments de détente mais aussi de baignade sur ses plages. Nombreuses sont effectivement les plages à Malaga propice aux activités nautiques et de bord de mer, mais quelques-unes sortes du lot, dont :
- La célèbre plage du Campo de Golf située non loin d’un terrain de golf et recommandée pour les amateurs de kite-surf.
- La plage de la Misericordia, très propre et à proximité des nombreuses commodités.
- La plage de San Andrés accueillant une aire de jeux pour enfant.
D’autres activités vous attendent également, mais cette fois, dans les environs de la ville. Les randonneurs dans l’âme s’en donneront à cœur joie du côté du parc Naturel des Montes de Malaga. Ce dernier se trouve à 5 kilomètres de Malaga et propose près de 45 kilomètres de sentiers de randonnée.
Pourquoi visiter Malaga ?
Les passionnés d’histoire et de moments de flânerie seront également satisfaits de leurs vacances à Malaga. La ville abrite effectivement de nombreux lieux d’intérêt qui méritent largement le détour. Au cours de votre voyage pas cher à Malaga, prenez donc le temps de visiter :
- L’Alcazaba, un palais chargé d’histoire construit au 11e siècle.
- Le château de Gibralfaro entouré de verdure qui offre une vue incroyable sur la ville en fin de journée.
Vous souhaitez prolonger votre séjour en Andalousie ? Découvrez où réserver votre prochaine location de vacances en Andalousie.
Julien pour Toploc