Sommaire
Comment gérez vos cautions en ligne et dépots de garantie pour location saisonnière ? Toploc vous présente Swikly, la nouvelle alternative aux systèmes de réservation en ligne et aux demandes d’acomptes ou de cautions. Swikly propose un service d’acomptes et de cautions par internet. Swikly est tiers de confiance et permet de sécuriser une réservation par une empreinte de carte bancaire. L’argent n’est débité qu’en cas d’annulation tardive ou de dégradations.
A lire : Top 19 channel manager pour location saisonnière
En quoi consiste l’activité de Swikly ?
Swikly, jeune pousse lyonnaise, permet aux professionnels du tourisme et loueurs occasionnels de demander des acomptes et cautions en ligne (des SWIK !) sans les contraintes des chèques ou des virements et de conserver les habitudes d’encaissement.
À quel besoin répond Swikly ?
Les professionnels du tourisme et loueurs occasionnels font régulièrement face à des annulations tardives ou à des dégradations de matériel qui entraînent une baisse de leurs revenus. Notre mission est de sécuriser leurs réservations ou locations, ainsi que de protéger le client final d’un débit injustifié. Nous sommes tiers de confiance en fournissant un service internet permettant de demander très facilement des cautions et acomptes.
Quel est le profil de vos clients ?
Nous nous adressons principalement aux prestataires d’activités du tourisme, aux hébergements touristiques et aux loueurs en général. Swikly est aussi utilisé par beaucoup d’autres types de clients : des associations, des artisans, des restaurateurs, des particuliers voulant sécuriser tous types de réservations… Le « swik » s’utilise à chaque fois que l’on souhaite engager un client sur une réservation ou protéger un bien !
Aimez-vous voyager chez Swikly ?
Bien sûr ! Nous travaillons au quotidien avec des professionnels du tourisme, des passionnés avec qui nous partageons beaucoup. Le voyage est un excellent moyen de s’évader et de s’inspirer.
Avez-vous déjà voyagé chez l’habitant ?
Oui, c’est une façon de voyager qui séduit de plus en plus. Loin des hôtels internationaux standardisés, un séjour chez l’habitant permet de découvrir directement une façon de vivre, les us et coutumes d’un pays et de partager avec les hôtes.
A votre avis, quels sont les avantages que l’on peut constater lors d’un séjour chez l’habitant?
Ils sont nombreux ! C’est tout d’abord une expérience riche en authenticité. Cela permet de créer des liens avec les hôtes qui ne sont souvent pas avares de bons plans ou d’adresses incontournables. À cela s’ajoute l’avantage économique. Les prix sont souvent beaucoup plus abordables qu’en hôtel. Ce n’est donc pas négligeable pour les petits budgets.
Qu’est ce que vous aimez dans notre concept de location entre francophones à travers le monde?
C’est un concept qui répond à un réel besoin. Nombreux sont ceux qui s’empêchent de découvrir d’autres pays car ils ne maîtrisent pas l’anglais par exemple. Location francophone leur permet de s’évader et d’aller à la rencontre d’autres cultures sans avoir la crainte de ne pas se faire comprendre.
Quel hébergement vous fait envie chez Toploc ?
À peu près tout, du moment que je découvre quelque chose de nouveau.
Julien pour Toploc