Mink Campers la mini caravane teardrop 2.0

Séjournez dans cette minuscule caravane lors de vos vacances en Islande © Mink Campers
Séjournez dans cette minuscule caravane lors de vos vacances en Islande © Mink Campers

Vous souhaitez partir à la découverte de l’Islande et vous immerger au cœur de la nature ? Optez pour la mini caravane Mink Campers et voyager hors des sentiers battus. Il y a quelques temps nous vous avions présenté sa version 1.0 qui – malgré sa faible hauteur de 1 mètre 50 – mettais déjà à votre disposition un lit deux places ! Mais également tout le nécessaire pour partir à l’aventure sereinement. Aujourd’hui on met à jour notre papier pour vous présenter la Mink Sports Camper 2.0 une mini caravane teardrop au design très convaincant.

Séjournez dans cette minuscule caravane lors de vos vacances en Islande © Mink Campers
Séjournez dans cette minuscule caravane lors de vos vacances en Islande © Mink Campers

Une mini caravane teardrop qui prend racine en Islande

Nombreux sont ceux qui souhaitent partir à l’aventure. L’une des destinations privilégiée du moment n’est autre que l’Islande. Si vous rêvez de grands espaces, vous êtes assurément au bon endroit. Avec ses magnifiques paysages, ses cascades, mais également et surtout ses aurores boréales, l’Islande est l’une des meilleures destinations en Europe pour ceux qui aiment les vacances en plein air.

Découverte de l'Islande à bord d'une minuscule caravane © Mink Campers
Découverte de l’Islande à bord d’une minuscule caravane © Mink Campers
La cuisine équipée d'une minuscule caravane © Mink Campers
La cuisine équipée d’une minuscule caravane © Mink Campers

Mink Campers lance sa mini caravane 1.0 en 2015

Une mini caravane qui passe partout en Islande© Mink Campers
Une mini caravane 1.0 qui passe partout en Islande© Mink Campers

Si vous souhaitez découvrir cette île d’une manière atypique, une entreprise locale, Mink Campers, propose depuis 2015 un concept de mini caravane qui ne manquera pas de vous charmer. Dans sa version 1.0 elle ne mesure que 1.80 mètre de large pour 2.70 mètre de long. Mais elle est très pratique.

Elle vous permettra d’avoir tout le nécessaire pour passer un séjour sans manquer de rien. De plus, vous pourrez partir seul ou à deux car celle-ci bénéficie d’un lit deux places ! Cette caravane est une excellente alternative à un logement insolite nature en Islande.

Mini caravane teardrop avec un toit panoramique

Cette mini-caravane met à votre disposition tout ce qui est nécessaire pour profiter de vacances de rêve. Vous découvrirez donc, un lit deux places, un système de chauffage, divers rangements, une connexion wi-fi pour rester connecté ainsi qu’une enceinte pour profiter de votre séjour en musique. A l’extérieur de la caravane, un espace est dédié à la cuisine, avec une plaque de cuisson et tout le nécessaire pour être autonome.

Un intérieur ouvert sur la nature © Mink Campers
Un intérieur ouvert sur la nature © Mink Campers

Cette minuscule caravane en plus d’être fonctionnelle, vous offre une fenêtre panoramique. Grâce à celle-ci, vous pourrez admirer les magnifiques paysages islandais de jour comme de nuit. Vous pourrez également profiter des magnifiques aurores boréales bien au chaud dans votre lit 🙂 En effet, l’Islande est l’une des meilleures destinations pour voir des aurores boréales.

Un endroit idéal pour admirer les aurores boréales© Mink Campers
Un endroit idéal pour admirer les aurores boréales© Mink Campers

La Mink Sport Campers 2.0 à partir de 17 000€

Début 2022, la marque commercialise son modèle Mink Sport Campers 2.0, au design plus que séduisant. Présentée au salon de Dusseldorf, cette mini caravane 2.0 est haute de 1,8m et ne pèse pas plus de 520 kg. Bien entendu cette nouvelle version s’adapte aux 4 saisons et propose un large choix d’options et d’accessoires. Si vous voulez vous offrir cette petite merveille sachez que très peu de modèles sont actuellement en prototypes et qu’il faudra débourser aux alentours de 17 000€.

Cette mini caravane tout-terrain est faite pour ceux qui aiment explorer la nature. Mieux que des images, on vous laisse regarder la vidéo de présentation du concept Mink Sports Camper 2.0.

Où acheter un mini caravane Mink Campers ?

Pour le moment, ce type de caravane est disponible seulement en Islande, Belgique et Suisse. Cependant, les créateurs exportent aussi leur idée dans le Nord de la Norvège, mais également en Ecosse. On vous recommande le site internet de la marque pour trouver la liste des revendeurs Mink Campers.

Guillaume pour l’équipe Toploc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi